Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auprès de notre arbre
19 juin 2011

Weekend du 11-12 juin chez Delphine et Anthony

Voici quelques photos de ce weekend passé chez Delphine, Anthony, et leur deux filles, Louise et Alix.  Mathilde, Jacques et Julie nous ont rejoint le dimanche soir.

Le temps était mitigé mais, nous avons passé un séjour chaleureux qui m'a fait du bien... Et oui, enfin revoir des amis que je n' avais pas vu depuis des années, rencontrer leurs deux jolie puces pour la première fois !

Pour voir les photos en plus grand cliquez dessus! 

bisous à tous!

Alice

DSC_0066DSC_0075

Louise, Alice, Delph et Capucine        Delph, Anthony, Alice

DSC_0076DSC_0099DSC_0090

 Jacques, Alix, Louise, Camille et Capucine

DSC_0089DSC_0082

 Alix                                          Capucine, Camille, Louise et Seb

DSC_0083DSC_0084DSC_0085

Louise, Camille et Capucine

DSC_0103DSC_0109

Math, Julie, Louise et Delph       Anthony, Mathilde et Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Alice pour ces jolies photos que j'aimerais bien récupérer !! et merci à vous d'être venus nous voir, c'était vraiment super ! j'espère à très bientôt, des gros bisous à vous 4<br /> <br /> delph
Auprès de notre arbre
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 675
Publicité