Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auprès de notre arbre
6 novembre 2010

De retour ...

Bonsoir à tous !

Je me lance dans la création de ce nouveau blog, histoire de vous tenir au courant des dernières nouvelles. Pour le moment il est très basic mais, il devrait évoluer au fur et à mesure...

Je viens d'y mettre quelques photos. Pour les visualiser, il vous suffit de cliquer sur les albums.

N'hésitez pas à laisser des commentaires!

bisous!

Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut la petite famille!ca fait vraiment plaisir de voir leurs petites frimousses!!!!ils sont vraiment trop craquant et toujours aussi beau, j'ai hate de vous revoir!vous me manquez je vous embrasse trés fort!tata
F
Bravo cousine pour ces beaux bb et ces belles photos ! on vous embrasse tous bien affectueusement floflo&co...
A
il faudra m'y faire te voir maman c'est troublant, que de temps sont passés depuis le diplôme - et pourtant tu parles encore de cet arbre ...<br /> je t'embrasse ma chère Alice, et merci encore
E
Bonjour, qu'est ce qu'ils st beaux ces enfants! Les photos donnent envie de venir vous voir, vivement mes vacances! Je vous souhaite plein de bonheur, gros bisous à tous
Z
coucou la petite famille, <br /> y'a pas à dire elles sont vraiment belles ces photos! ça me donne envie de retourner me ballader!! (en plus il fait beau aujourd'hui et oui vive la bretagne!!)<br /> kénavo!
Auprès de notre arbre
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 675
Publicité