Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auprès de notre arbre
19 mars 2011

Quelques photos des vacances

Bonjours à tous!

Je viens de créer un nouvel album : fev- mars ou j'ai ajouté quelques photos des dernières vacances. Il n'est pas encore complet mais d'ici quelques jours il devrait l'être.

Les vacances nous ont fait du bien, revoir toute la famille...

Mamie Françoise est venue passer quelques jours de vacances à la maison, c'était chouette! En plus on a eu de la chance avec le temps...

Ici tout va bien, Camille et Capucine ont la forme. Les jours se rallongent on va pouvoir sortir un peu plus, et profiter davantage du jardin.

Demain je vais participer à une course en relais de 50km (Une équipe de 5 filles, 10 km chacune) C'est ma première, on verra ce que ça va donner...

à très très bientôt

Bisous!

Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oups, j'espère que ta course de relais s'est bien passé aujourd'hui.<br /> Bisous.<br /> <br /> Isa &co
I
Coucou tous les 4,<br /> <br /> Capucine n'arrête pas de grandir, c'est une vraie petite fille maintenant. On dirait que vous avez bien profité du beau temps durant ces vacances, nous aussi nous avons eu de la chance avec le soleil...<br /> Gros bisous<br /> Isa, Xav, Hippo et Zeph
Auprès de notre arbre
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 675
Publicité